FUKENKONA


Forum RPG manga-illustration dont le contexte se déroule à Tokyo, sur les thème des yokais, horreur, gang. NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

TOKYO ; rp

Akihabara


QUARTIER ELECTRONIQUE.Akihabara est connu pour ses nombreuses boutiques d'électronique et pour les mangas qui s'y trouvent. C'est le lieu privilégié des amateurs de mangas, jeux vidéo et de culture populaire japonaise. Endroit apprécié des étrangers, il est aussi connu sous le nom de "ville électrique" en raison des devantures lumineuses des commerces qui scintillent à la nuit tombée. Les Shoyu et Yokais en tout genre apprécient le lieu en raison des ondes électroniques qui émergent du quartier. Cependant, cela reste l'un des quartiers les plus risqués en raison de la position du repère des Fuken, du moins .. C'est ce que certains civils croient.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Shibuya

QUARTIER DE LA MODE. L'arrondissement est connu comme un centre de la mode. La tour Shibuya 109 représente le symbole de la jeunesse et des dernière tendance en terme de couture. C'est aussi ici que vous trouverez l'avenue la plus grande et active du monde, c'est un quartier très actif où bon nombre de personnes se retrouvent à côté de la statue Hachiko pour une sortie entre amis.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Ginza

QUARTIER DE LUXE. C'est l'un des plus fameux quartier de la capitale japonaise : haut-lieu du shopping de luxe agrémenté par des galeries d'art, de nombreux grands restaurants et beaux cafés, ainsi qu'une alternative intéressante à Roppongi en matière de clubs et boîtes de nuit aux tarifs élevés. Les logements ici sont extrêmement chers et ne sont destinés qu'à des personnes riches et/ou de haute-renommée.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Asakuza


QUARTIER HISTORIQUE. Quartier populaire bordant la rivière Sumida, c'est un endroit très prisé des touristes mais aussi le mieux protégé des yokais et des shoyu en raison des nombreux temples qui y abritent, dont le temple Senso-ji. Un peu excentré par rapport au reste de la ville, c'est un quartier qui n'en reste pas moins animé par ses nombreuses boutiques qui vendent des ustensiles de cuisine.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Ueno


QUARTIER FAMILIAL. Ueno fait parti des plus grands quartiers de Tokyo. La zone est très fréquentée grâce à ses musées, sa rue commerçante Ameyoko et son célèbre parc, véritable lieu de promenade et de célébration des cerisiers en fleurs. C'est d'ailleurs dans l'un des temples que l'acte illégale a été réalisé par la secte Fukenkona. L'endroit est maintenant fermé au public mais cela n'empêche pas à ce que certaines personnes viennent par curiosité ou en raison de son ambiance glauque.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Harajuku


QUARTIER DES JEUNES. Harajuku accueille un grand nombre de jeunes Japonais habillés ou costumés selon différentes modes. Les cosplayers se retrouvent à l'entrée du parc Yoyogi pour des shootings photo. Vous pourrez retrouver le sanctuaire Meiji où se déroule de nombreux mariages traditionnels. Il est possible de se balader dans des petites ruelles afin de découvrir des petits endroits hors-du-commun.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Shinjuku


QUARTIER DES AFFAIRES. C'est le quartier qui abrite le gouvernement de la préfecture, en plus de celle des Kurin. Centré autour de la gare la plus fréquentée du monde, il combine plusieurs visages tels que : quartier d'affaire, haut lieu de la vie nocturne et spot de shopping pour les amateurs. C'est aussi dans ce quartier qu'on retrouve Kabukicho, quartier chaud de Tokyo où les coeurs et les esprits se rencontrent. C'est un des endroits les plus risqués de la capitale en raison des Yokais qui sont attirés par la déchéance des hommes.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Odaiba


L'ÎLE DU DIVERTISSEMENT. Odaiba est une île artificielle située dans la baie de Tokyo. Constituée majoritairement de bureaux et de centres commerciaux, elle est le lieu privilégié pour se divertir les week-ends en famille ou entre amis. C'est un lieu très bétonné mais cela n'empêche pas les Tokyoïstes de faire leu petite balade sur la petite plage de l'île.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Ikebukuro


QUARTIER DES LOISIRS. Lieu très animé, il offre une concentration idéale de l'ambiance Tokyoïste avec ses magasins d'électroménager, ses librairies manga, sa tour loisirs Sunshine City et ses nombreux restaurants populaires. On raconte que le repère des Kakusei se trouveraient dans les alentours et que certains évènements étranges de dérouleraient dans les alentours.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Environs de Tokyo


Tokyo est immense et regroupe des lieux aussi incroyables que réels. Tous les autres arrondissements qui n'ont pas été mentionnés peuvent être retrouvés ici. Il est aussi possible de faire une escapade dans la nature, loin de la civilisation et de la terreur des Shoyus.
0 messages - 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé