FUKENKONA

Forum RPG manga-illustration dont le contexte se déroule à Tokyo, sur les thème des yokais, horreur, gang. NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ➤ Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2019

➤ Les groupes Empty
MessageSujet: ➤ Les groupes   ➤ Les groupes EmptyVen 10 Mai - 16:18

Groupes


FUKEN - les détraqués
FUKEN est une organisation criminelle dirigée par les Shoyu les plus dangereux de la capitale (pour ne pas dire du Japon). Créée en 2011 après la pratique illégale réalisée par la secte Fukenkona, elle a pour but de dominer plus facilement Tokyo ainsi que son humanité. Il est possible de retrouver des Ningen qui souhaitent juste faire de la ville une anarchie complète, mais c’est à leurs risques et périls car 80% d’entre eux finissent dévorés par les shoyus du groupe. Délinquants, arnaqueurs, dealers, assassins, psychopathes … On peut retrouver une bonne partie de ces personnalités dans l’organisation qui n’ont que pour objectif de détruire la vie des gens ou de se remplir les poches de quelques milliers de yens. Fuken est très réputée pour sa présence au sein de la ville et par ses actes d’une violence extrêmes. Cependant, quelques conflits internes sont à prévoir entre Shoyus et Nigens, les possédés considérant que les humains ne sont qu’un fardeau pour leur organisation.
CHEF : libre (uniquement shoyu).
SECOND :


KAKUMEI - les révolutionnaires
KAKUMEI est une organisation illégale, mais déclarée comme étant “révolutionnaire” par son créateur XXX depuis 2012. Suite à l’apparition de la section KURIN et au vue de leur méthode plus que douteuse, Ushio a désiré créé sa propre organisation afin de lutter contre FUKEN et d’aider les Shoyus faiblement affectés mais ayant encore tout leur esprit d’humain. On peut donc y retrouver ningen et shoyu dont l’âme n’a pas été entièrement infecté par un yokai, leur désir se résume à de la vengeance pure et au souhait de protéger les innocents contre la violence des FUKEN. Les KAKUMEI ont été responsables de l’explosion d’un ancien bâtiment qui représentait l’un des repères des FUKEN. Cependant, l’acte a fait énormément de morts ainsi que des blessés.
CHEF : libre.
SECOND : libre.


KURIN - les traqueurs-exorcistes :
Crée en 2010 après l’apparition du premier shoyu, Kurin est une section policière qui se chargent de la protection civile face à toute entité démoniaque. Elle intervient donc en cas d’apparition de Shuyu dangereux au sein de la communauté japonaise. Cependant, la méthode de certains des Kurins peut se révéler extrême, souhaitant simplement la destruction de tous les Shoyus : qu’importe leur niveau de dangerosité. Pour y accéder, il est nécessaire de suivre une formation de 3 mois, ainsi que de réaliser des tests pour voir si vous n’êtes pas affectés par un yokai. Voici les divers postes que l’on peut trouver au sein de l’organisation : exorciste, médium, moine, sōhei (moine-soldat), prêtre, policier, militaire. Les KURIN n’apprécient en aucun cas les KAKUMEI, ils ont pour objectif de les contrôler aux cas où les événements dégénèrent.

CHEF DE SECTION : libre (uniquement humain).
SECOND : libre (uniquement humain)

RATTACHÈ A LA SECTION KAKUMEI : CILCY - les chercheurs et scientifiques
La CILCY (Comité Informatif de la Lutte Contre les Yokais) est un comité regroupant un nombre restreint de scientifiques qui effectuent des recherches sur les Shoyus pour comprendre leur comportement. C’est grâce à eux si des informations et des solutions pour lutter contre les shoyus ont vu le jour. Cependant, ils font partis des cibles principales de FUKEN car ils se permettent de capturer des shoyus à l’aide des KURIN pour y effectuer des expériences parfois mortelles. Mais les scientifiques se justifient “qu’un shoyu n’a plus rien d’humain et de vivant, et que toutes expériences est bonne à prendre pour sauver notre humanité”.

CHEF DE SECTION : libre (uniquement humain).
SECOND : libre (uniquement humain)

MINJI-JO - les civils
Les civils (ningen et shoyus confondus) ne prennent pas part à la guerre entre Fuken, Kakumei et Kurin. Ils vivent leur vie tranquillement (enfin, tant qu’ils le peuvent). Cela ne les empêche pas de jouer un rôle important en tant que personne, ou de prendre part à la guerre d’une manière imprévue. En général, les civils apportent leur aide à la section KURIN qui les protège de toute menace contre l’organisation FUKEN. Voici les quelques rôles importants et disponibles.
Maire de Tokyo : PREDEFINIS.



Revenir en haut Aller en bas
https://fukenkona.forumsrpg.com
 
➤ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUKENKONA :: Administration :: Univers-
Sauter vers: