FUKENKONA

Forum RPG manga-illustration dont le contexte se déroule à Tokyo, sur les thème des yokais, horreur, gang. NC-16.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ➤ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2019

➤ Contexte Empty
MessageSujet: ➤ Contexte   ➤ Contexte EmptyVen 10 Mai - 15:51

12.01.2010
Aujourd’hui, j’utilise twitter pour la première fois, j’espère que je vais pas dire n’importe quoi. Merci de me suivre dans mes aventures de jeune papa tokyoïste !! Promis, je ne vous envahirai pas des photos de ma fille (même si elle est très mignonne).

15.01.2010
A la télévision, les informations ont mentionné qu’une pratique démoniaque et illégale venait d’être réalisée par une secte portant le nom de Fukenkona. On ignore le pourquoi du comment mais les policiers ont retrouvés le cadavre des pratiquants. Les blessures n’ont pas été identifiées comme étant humaines et la police n’a aucune idée de ce qui s’est passée durant la pratique. C’est juste effrayant. Quel genre de timbré irait faire ça ?

17.01.2010
Au bureau, mon chef n’était pas comme d’habitude. Lui qui est de nature encourageante et travailleur, il ne faisait qu’insulter mon équipe jusqu’à nous forcer à travailler jusqu’au lendemain pour boucler un dossier. Nous avons été déconcertés mais nous sommes restés très tard pour tout finir à temps. Ca ne me dérange pas de travailler plus.

18.01.2010
Notre chef n’est pas venu au travail, alors qu’il voulait absolument les documents pour aujourd’hui. J’étais un peu frustré mais bon. Exceptionnellement, j’ai pu rentrer plus tôt pour pouvoir jouer avec ma fille.

20.01.2010
J’ai appris que mon chef s’est donné la mort … La police opte pour un suicide, en plus d’avoir des problèmes mentaux. Le soucis, c’est que notre chef n’avait aucun problème de santé. Je ne sais pas quoi penser et je suis perturbé par la situation … Lui qui était si attentionné, il avait changé de comportement soudainement. L’ambiance était mauvaise aujourd’hui.

21.01.2010
Les informations mentionnent de plus en plus de meurtre à Tokyo, je n’ai jamais vu ça depuis ma naissance. Ce pays qui est la définition même de la paix est en train de plonger dans un bain de sang. Je suis effrayé. J’ai proposé à ma femme de déménager au cas où cela viendrait à empirer … Elle m’a ignoré.
.
.
.
Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça. Ai-je fais quelque chose de grave ? De plus, Ushio pleure de plus en plus souvent quand je ne suis pas dans la même pièce qu’elle.


3.02
J’écris tard, très tard. Je tremble encore. Je ne sais pas si vous allez me croire, mais j’ai besoin de le dire, écoutez-moi. Juste, une seule fois. J’ai vécu la nuit la plus traumatisante de ma vie.
.
.
.
La nuit du 21 janvier, j’ai entendu ma fille pleurer et hurler. Elle qui est de nature calme, j’étais si surpris de l’entendre comme ça. En me réveillant, ma femme n’était pas dans le lit donc j’avais compris qu’elle était parti s’occuper de la petite … Mais non.
.
.
.
En me levant pour voir si ça allait, j’ai retrouvé ma femme devant le lit de la petite. Elle ne bougeait pas, elle ne répondait pas quand je lui demandais ce qui se passait. Elle l'ignorait et notre enfant pleurait devant ses yeux. Quand j’ai voulu m’approcher pour prendre la petite dans les bras … Une force invisible m’a projeté du mur.
.
.
.
Je me souviens m’être fêlé une côte, puis d’avoir vu le visage de Mariko … Ca n’était pas elle. Ses yeux n’étaient pas les siens, son expression faciale non plus. J’étais effrayé, ça n’était ma pas femme. Contre tout attente, elle m’avait répondu comme si elle avait lu dans mes pensées. Je me souviens mot pour mot de ce qu’elle avait dit.
.
.
.
“Non, ça n’est pas l’amour de ta vie, elle est en train de chialer à l’heure actuelle, nageant  dans le noir le plus ignoble des enfers. Et voir ta fille chialer me donne un plaisir tellement fou. Les humains sont tellement faibles, c’est tellement pathétique.”
.
.
.
Effrayant, c’était effrayant. Je peux vous jurer que ce n’était pas ma femme qui parlait à ce moment là, mais une autre voix. J’étais tétanisé par la peur, mais les pleures de ma fille m’ont fait reprendre conscience. J’avais couru vers son lit pour prendre la petite dans mes bras puis je m’étais retourné vers ma femme en hurlant de quitter ce qui possédait son corps. Je n’aurais jamais dû ..
.
.
.
Cette créature avait hurlé de rire, un rire à en glacer le sang avant d’attraper le cou de ma femme avec ses propres mains, le sourire aux lèvres. Je lui ai hurlé de quitter son corps, de la laisser tranquille. Mais après un rire à s’en arracher les poumons .. Ma femme s’est brisé le cou de ses propres mains, contre sa volonté … Et des larmes ont coulé le long de ses joues. J’ai compris qu’elle était redevenue elle-même en l’espace d’une seconde.
.
.
.
Je tremble en écrivant ça. J’en vomis encore rien qu’en me remémorant cette scène … Cette nuit, j’ai perdu l’amour de ma vie et je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé. J’ai déménagé avec ma fille et j’ai arrêté de travailler pour ne me consacrer qu’à elle.


xx.xx.xx
J’ai fait des recherches, et j’ai appris que ma femme n’était pas la seule victime. Plusieurs personnes ont été retrouvées le cou brisé de leurs propres mains. D’autres cas ont été recensés : ceux des personnes ayant un comportement inhumain, perturbé, à double-personnalités, possédant des pouvoirs surnaturels … Les médias les appellent les SHOYU : les humains possédés par des esprits maléfiques qu’on nomme yokai.
.
.
.
Tokyo est maudit. C’est suréaliste, c’est irréel.
.
.
.
Encore une fois, je ne vous demande pas de me croire, mais si Dieu pouvait m’entendre … Faites quelque chose face à cette dégénérescence.
S’il vous plaît.

Aidez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukenkona.forumsrpg.com
 
➤ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUKENKONA :: Administration :: Univers-
Sauter vers: